Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Carter

Nicole Carter

Relation collegue - Que pensez vous de ce genre de personnage?

Voila je travail avec un collegue qui est tout le temps en déplacement, on se parle presque tous les jours au tel pour boulot.
Il est un peu du genre charmeur alors je joue le mm jeu que lui tout simplement. Par contre quand nous nous voyons au bureau j'ai l'impression que c'est une autre personne, il est timide et distant.
Je n'arrive pas à le cerner du tout!!
Pour info : il est marié et à un enfant à bas âge
Que pensez vous de ce genre de personnage? EN SAVOIR PLUS >>>




Je tiens à préciser que je ne recherche rien avec lui et que je souhaite simplement comprendre qu'elle genre de personnage il est. MERCI D'AVANCE
Bonjour Lyly,c est un homme introverti ,tout simplement,qui ne peut s exprimer normalement qu en étant seul,Il aime s amuser et s extérioriser comme tout le monde,Tout en préférant baliser sa vie pivée et familliale,de facon a la préserver et la maintenir hors de tout aléas ou surprise.
On ne mélange pas vie privée et vie professionnelle, en te prenant la tête sur ce qu'il est tu t'intéresses au personnel.
A toi de voir. Mais je pense que sa distance veut dire tout simplement qu'il aime ton humour, mais qu'il sait se comporter en professionel.
surement il n'interesse de tous à toi.
seulement je vuex te dire que je suis heureu de te trouver à la premiere fois dont je me suis connecté depuis longtemps, malgrés que je ne te connais pas mais je t'adors tu as qq cghose d'exeptionnel.
pardene si je t'ai deranger.
il y a une différence entre blaguer au téléphone en dehors des heures de boulot et sur les lieux du travail , là, il est et reste professionnel , tu ferais bien de l' imiter ! c' est peut être un moyen pour lui de ne pas tomber sous ton charme!
C'est un vrai joueur oui , mais celui qui est a plaindre c'est bien toi et pas lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rituels de magie blanche amour . Ce rituel est particulierement efficace dans la realisation des souhaits suivants : attirer quelqu'un de l'autre sexe, gagner un proces, reussir aux examens, proteger une grossesse, reussir les demarches d'une adoption, etre dans un courant de chan
  • sans baccalauréat . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le concours infirmier (pour les neo-bacheliers, etudiants universitaires, personnes bachelier
  • The Best Vitamin C Serums Of 2019
  • Personal Sport Trainer Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous trouverez des exercices simples et efficaces pour atteindre vos objectifs !. Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Vo
  • Un ami m’a raconté qu’il n’a pas encore compris sa copine qu’il vit avec elle depuis 10 ans et ont des enfants, elle lui dit hier même qu’elle ne sait pas encore comment leur vie se marche?! Comment peut-il restituer sa vie?
  • Que penser vu d'en haut de cette situation? sentiments du garçon et de la fille? en restant objectif? 2 personnes: un gars, un filleUn seul lien: bosser sur le même projet (fille bénévole, gars responsable de l'association)1er rdv: la fille tombe direct amoureuse du mec pris dès qu'elle le rencontre, premier et unique rdv où elle apprendra en 1h30 q
  • Rupture d'une relation? que pensez vous d'une femme qui quitte son conjoint parcequ il est tombé malade? EN SAVOIR
  • Jai envie de lui trop tot? Salutje sors avec un mec et jai envie de lui mais sa fais pas encore 1 mois et je suis encore vierge. alors je me demandais si c possible de faire des petites choses sans coucher carrement avec.
  • Vie conjugale et chantage aux papiers vos avis svp Bonjour je suis tombé sur votre site en recherchant des information sur un problème qui me préoccupe. Voilà je me suis marié Février 2007 avec une Française en Afrique, la bas tout s'y passais bien seulement une fois arrivé en France elle est devenu EN SAVOIR
  • J'aime trop corp humain, les femmes? Dois-je consulter? Oui viens me consulter.bon je me lâche.je répond n'imp à cette heure là.puis ce genre de question, ralalala.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Parlons un peu sérieusement... le régime sans fibre donc sans légume.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article