Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Carter

Nicole Carter

Je désire avoir une relation de couple avec une fille et je pense que cela doit être réciproque, mais?

je crois bien qu'elle a déja eu une relation sexuelle (une fois)avec un ami à elle, ça devait être il y a longtemps et il ne s'agirait donc pas d'infidélité bien entendu mais l'idée me dérange quand même, je ne pensse pas que que cela va forcément s'aranger quand/si je serai avec elle, SUIS-JE NORMAL? Comment devrais je prendre la présence de cet ami (sachant que je l'aime bien sinon)? EN SAVOIR PLUS >>>




je comprend tu es peut etre de nature jalouse ;) vu le contexte tu es normal :)
déjà est ce que tu lui a demande si elle avait eu une relation avec lui pour etre sur? si oui demande lui ce qui s est passé entre vous pourquoi ça n a pas marche parce que dis toi que si ça avait marche il serait encore ensemble ( ça peut te rassurer.). tu connais cet ami tu peux aussi lui demander ce qu il pense de ta future ;) copine et si effectivement ils ont eu une relation qu il t en parle lui aussi. tu verras bien ensuite.
si tu es quelqu un de tres jaloux alors tu seras toujours un peu froissé quand tu les verras ensemble ( mais ça ne doit pas faire du bien à grand monde la meme situation.tres jaloux ou pas.) la seule chose si tu es avec elle par la suite tu dois lui faire confiance.
eclairci tout ça avec elle pour bien debuter vous vous connaissez deja un peu tu peux lui parler. si tu peux lui en parler tu auras encore plus envie d etre avec elle.
bonne chance ;) et sois heureux!
rassure toi t tous a fait normal!!!
et c normal d'être jaloux de ce type car il a déjà pris une chose que tu aurais voulus la prendre le premier, sa virginité. mais bon, ou bien tu la prend comme elle ou bien tu cherche une autre. l'important et de savoir si elle t'aimera vraiment ou pas et c a toi de jouer!!!
bon courage!! bizzz et bonne chance!
Soit tu te cherche une fille vierge soit tu te contentes de ta belle aimée et tu acceptes le fait que sa vie n'a pas commencé avec toi. et oublie ses histoires passées sinon tu finiras par pourrir votre relation
Si tu l'aimes, tu vas devoir lui faire confiance. Si tu n'as pas confiance en elle, tu ne pourras jamais être avec elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Muslima . 38 reviews for Muslima, 1.2 stars: ?As soon as you sign up you will get hundredths of likes and msges but you will be forced to pay membership fee in order to access the msges. Then, as soon as you pay everything stops. There is nothing real about
  • révélé fin 2018 par Les Échos Depuis quelques semaines, pas moins de onze chroniqueurs de ?Telematin? ont quitte l'emission matinale de France 2. . Sur les reseaux sociaux, Laura Tenoudji a tenu a repondre aux internautes qui l'avaient attaquee sur son physique.Certains
  • eau Par Jour faut-il Boire Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. Combien faut-il boire d'eau chaque jour? Est-ce que ca aide vraiment a maigrir? On fait le point ici. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il
  • Dressing Ikea Des outils de conception ou planners gratuits en ligne pour concevoir votre cuisines, votre salle de bain, vos rangements, canapes, chaises, bureaux. Pour organiser au mieux sa garde-robe, le dressing est l'élément de rangement id&eacut
  • Mesdames, qu'est ce qui vous dérange tant? "dans le fait de faire une fellation à son partenaire?Je m'adresse aux femmes qui n'aiment pas.Quand on aime un homme, je trouve que c'est bon, voire très bon et excitant d'entendre son partenaire prendre son pied.Bien sur trop en abuser peut évidemm" EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes cherchent-ils encore des femmes sachant cuisiner, coudre et faire le ménage ou est-ce dépassé? C'est un peu énervant de voir certaines réponses.Evidemment qu'on a tendance à chercher des femmes comme ça. la vie est peut-être mal faite, mais pour le moment, une femme qui bricole, répare la voiture ou tout autre appareil, sorte les poubelles et EN SAVOIR
  • L'amour c'est du rêve la vie a deux c'est du travail? oui c'est très vrai ce que tu dis, l'amour est souvent idéalisé, via une relation "imaginée", donc parfaite, notamment au début. mais la vie à deux nous ramène à la réalité rapidement, et effectivement le travail de concessions mutuelles est nécessa
  • Maman Maman c'est ti cauchemardesque? "au secours maman, j'ai fait un cauchemar epouvantable,alors je suis sur lma plage et de dos je vois une bombe atomique de sacre corps feminin une vrai roulade de printemps japonnais.Donc je me jette a l'eau puis mes p'titsd trucs calins et tout, j' " EN SAVOIR PLUS
  • je ne suis plus avc mon copain depuis deux ans maintenant, depuis notre rupture nous sommes passés par différentes phases ( dispute, envie de se remettre ensembles, plus de nouvelles, tendresse.), malgré tout il ne souhaitait pas me voir car il avit A l'aide, vous en pensez quoi?
  • Un être vous manque? Que voudriez vous lui dire aujourd'hui? ma grand mère est décédée il ya de dela un an juste un moi après mon arrrivé en italie et je lui est pas dis adieu elle me manque énormément.peut-ètre ta question n'allait pas dans ce sens mais bon tu m'excuseras si elle était là je lui dirai:mamy EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Prévention des difficultés - entreprendre en toute sécurité : le conseil du notaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article